Actualités Société Webinaire sur l’héritage des écoféministes

Webinaire sur l’héritage des écoféministes

Le réseau Environmental Justice/Justice Environnementale, dont fait partie l’UQAR, recevra Benedikte Zitouni, professeure de sociologie à la faculté des sciences économiques, sociales et politiques de l’Université Saint-Louis à Bruxelles, pour un webinaire sur le thème : Les récits d’héritage des écoféministes le jeudi 11 mars de 8 h à 10 h 30.

Les séminaires Environmental Justice/Justice Environnementale (EJJE) sont organisés par un réseau de chercheuses et chercheurs francophones en sciences sociales travaillant dans le champ de la justice environnementale, et regroupant l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE), le Laboratoire Population Environnement Développement (LPED – Aix-Marseille Université), l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), l’Université de Lausanne (UNIL), le Centre d’études et de recherches administratives, politiques et sociales (CERAPS – Université de Lille) et l’Université de La Réunion.



L’inscription est gratuite, mais obligatoire auprès du réseau : reseau.ejje-request@lists.irstea.fr. Les informations de connexion seront données après inscription.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×