Sports Le Shaker libère Michaël Morin

Le Shaker libère Michaël Morin

Il portera les couleurs des Braves du Témiscouata

La direction du Shaker de Rimouski, de la Ligue de baseball senior Puribec, annonce qu’elle a libéré le joueur de 3e but Michaël Morin. 

Dans une publication sur sa page Facebook, l’équipe explique que Morin, qui est originaire de Squatec, s’est installé dans le secteur Cabano après quelques années passées à Rimouski pour ses études universitaires. C’est à ce moment qu’il avait joint le Shaker.



« Souhaitant continuer de pratiquer le baseball dans sa région natale, Michaël a demandé et obtenu sa libération de la part du Shaker avec qui il a joué les cinq dernières saisons. Il a remporté le championnat des frappeurs de la ligue en 2017 (moyenne de ,473) recevant le trophée de la recrue de l’année. En carrière dans la ligue, il montre une excellente moyenne au bâton de ,387 en saison régulière », écrit l’organisation.

Comme pour les autres équipes du circuit, le Shaker est dans les préparatifs de la prochaine saison qui devrait débuter en mai. Dans l’éventualité où, bien sûr, les conditions sanitaires liées à la pandémie le permettront. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×