Actualités > Ligue de baseball Puribec > Baseball senior Puribec : la pluie s’en mêle
Ligue de baseball Puribec

Baseball senior Puribec : la pluie s’en mêle

Seulement un match a pu être joué durant le week-end d’ouverture
(Photo : site LBJEQ)

Dame nature est venue jouer les trouble-fête lors de la première fin de semaine d’activités de la nouvelle saison de la Ligue de baseball senior Puribec.

Une seule des quatre parties au calendrier a pu être disputée, les trois autres étant remises en raison des caprices de la météo, samedi et dimanche.

Mathieu Gobeil (Photo : Alain Tremblay photographe)

C’est le cas de la rencontre que devait disputer le Shaker de Rimouski aux Braves Batitech, samedi soir au Témiscouata. Le match sera repris demain (lundi) à 19 h, au Parc des Braves. Le même duel de lanceurs est attendu à savoir Mathieu Gobeil face à l’Américain Matt Marsh. 

Dans la seule partie qui a pu être jouée, le CIEL FM de Rivière-du-Loup a défait le Bérubé GM de Trois-Pistoles par 5-3, vendredi soir. Le vétéran Jimmy Durette a fait produire trois points, en plus de lancer les trois premières manches pour les gagnants. 

Philippe-Antoine Gagnon a mérité la victoire lançant deux manches. Vincent tardif est venu fermer les livres, œuvrant aussi pendant deux manches. La défaite est allée à la fiche de Gabriel Cyr, venu en relève de Ludovic Saucier sur la butte pendant quatre manches. À noter le coup de circuit d’Antoine Boucher pour Trois-Pistoles.

Les deux autres parties remises en fin de semaine sont celles qui devaient opposer Montmagny à Trois-Pistoles, samedi après-midi, et le Témiscouata à Grand-Sault, dimanche. 

Facebook Twitter Reddit