Actualités Économie Nouveau directeur de portefeuille pour Capital Financière agricole

Nouveau directeur de portefeuille pour Capital Financière agricole

Murielle Joncas, directrice générale de Capital Financière agricole inc., filiale d’investissement stratégique de La Financière agricole du Québec, confirme la nomination de Martin Gagnon au poste de directeur de portefeuille pour les régions du Centre et de l’Est-du-Québec.

M. Gagnon est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, option finance, de l’Université Laval. Il détient également une maîtrise en gestion des organisations de l’ENAP ainsi qu’un MBA en services financiers de l’Université du Québec. Il cumule plus de quinze ans d’expérience auprès de diverses institutions financières, dont la Banque Royale et la Banque de développement du Canada.



« Je suis persuadée que l’expérience et les compétences de M. Gagnon lui permettront de faire de ce nouveau défi un succès. Au nom de toute l’équipe, je lui souhaite la bienvenue et l’assure de notre entière collaboration », commente Mme Joncas.

Capital Financière agricole est le seul fonds d’investissement spécialisé dans la croissance des entreprises agroalimentaires québécoises. Il est détenu conjointement par La Financière agricole du Québec et le Fonds de solidarité FTQ.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×