Sports > Campagnes de financement et compétition originale pour les athlètes du Club Vivelo
Sports

Campagnes de financement et compétition originale pour les athlètes du Club Vivelo

Les athlètes du Club Vivelo. (Photo courtoisie)

Les athlètes du Club de natation artistique Vivelo demeurent actifs en cette période fort particulière pour le sport régional.

Malgré les contraintes liées à la pratique du sport organisé en temps de pandémie, les membres du Club Vivelo font preuve d’ingéniosité en poursuivant leurs entraînements en ligne. La natation artistique exige force, souplesse, endurance et coordination. C’est donc avec rigueur que les athlètes continuent de développer ces habiletés en dehors de l’eau.

Compétition provinciale virtuelle

Grâce à ces entraînements soutenus, les athlètes pourront participer à une compétition provinciale virtuelle, les 20 et 21 mars. Les athlètes pourront, en direct de la maison, démontrer leur maîtrise de différentes figures athlétiques imposées. 

Quant aux athlètes du sport-étude du Club Vivelo, cette compétition leur permettra de se mesurer aux différentes équipes provinciales en présentant des figures et leur chorégraphie dans l’eau via une captation vidéo.

Campagnes de financement : café et jus

C’est donc avec optimisme et confiance en un retour complet de son sport dans un environnement aquatiqueque le Club Vivelo met en branle deux campagnes de financement. « Les organismes sportifs rimouskois ayant plus que jamais besoin du soutien de leur communauté en vue de la reprise des activités, nous sollicitons donc l’appui de la population afin de continuer de rayonner au niveau provincial », indiquent les responsables.

Le club a conclu un partenariat avec l’entreprise rimouskoise, Chapeau Moustache. Pour les prochains mois, tous les gens intéressés peuvent se procurer le café exclusif le ‘’Barracuda’’ sur le site internet de l’entreprise qui offre également la livraison gratuite à Rimouski au chapeaumoustache.com.

Il est aussi possible d’encourager les athlètes en se procurant les jus Loop (des jus biologiques contre le gaspillage alimentaire) grâce au lien unique disponible sur la page Facebook du Club Vivelo ou sur le site internet du Club (www.clubvivelo.ca) à partir de maintenant, et ce jusqu’au 9 avril.

Finalement, les dons sont acceptés par virement à l’adresse du Club, vivelo@hotmail.ca.

Facebook Twitter Reddit