Actualités Économie Le Marché Omni DF Rouleau finaliste à un prix provincial

Le Marché Omni DF Rouleau finaliste à un prix provincial

Le Marché Omni DF Rouleau, de Les Hauteurs, est finaliste pour le Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) qui sera présenté ce samedi sur la chaîne YouTube de l’organisme.

L’entreprise de la Mitis est finaliste dans la catégorie Prix spécialité honorant un magasin de niche qui se démarque. Les trois autres finalistes sont Agrizone de Mont-Laurier, Lortie et Martin de Saint-Agathe-des-Monts et Quincaillerie Beaubien de Montréal.



Le magasin Rona de Rivière-du-Loup est finaliste dans la catégorie Prix Société honorant un engagement sur le plan écologique, social ou humanitaire.

La pondération suivante a été appliquée pour déterminer les finalistes: 3 points étaient accordés à chaque vote de première position, 2 points pour le deuxième meilleur choix, 1 point comme troisième choix, et aucun point comme quatrième ou cinquième choix.


Un service essentiel

Le monde de la quincaillerie et des matériaux de construction est au rendez-vous depuis le jour un de cette pandémie qui perdure. « Jugés essentielles, les quincailleries, comme les usines qui les alimentent ont autant besoin d’être reconnues pour leurs efforts et leurs résultats que le secteur de la santé et de l’alimentaire. C’est pourquoi cette neuvième présentation du 9e Gala Reconnaissance AQMAT revêt un caractère bien particulier », mentionnent les organisateurs du Gala.



Ce samedi 20 mars, de 18 h à 19 h, la direction de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de la construction (AQMAT) convie à la présentation du Gala sur YouTube Live, en mode filmé, avec interactions possibles.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×