Actualités > Économie > Un marché public en kiosques pour Pâques
Économie

Un marché public en kiosques pour Pâques

Ce sera le premier marché depuis celui de Noël en décembre dernier. (Photo Alexandre D’Astous _ Journal Le Soir)

Le Marché public de Rimouski tiendra un premier marché en 2021, le samedi 27 mars dans le Parc de la gare, à Rimouski, où une vingtaine d’exposants proposeront des produits pour célébrer Pâques.

Les responsables sont fiers d’accueillir quatre nouvelles entreprises qui seront présentes au Marché public de Rimouski pour une première fois. Il s’agit de O’Rye du Kamouraska, une entreprise spécialisée dans la distribution de viande de porc éco responsable produit par la famille, le Vignoble Carpinteri, de Saint-Ulric-de-Matane, avec ses vins, Pêcherie Ian Chouinard qui proposera du crabe pour la première fois de l’histoire du Marché public et le Domaine de Beaufor avec ses produits de l’érable.

Maison Marie-Élisabeth_233 000

Les consommateurs trouveront également sur place de la viande d’agneau, de bœuf, de porc, de bison et volaille, des légumes de conservation et des légumes frais cultivés en serres, des mets préparés et conserves, des produits du miel et de l’érable et des bleuets congelés, des alcools locaux: vins, hydromels et alcools d’érable, pains, bagels, viennoiseries et crabe (Si la météo le permet). Il est possible de réserver du crabe directement avec les Pêcheries Ian Chouinard par la messagerie privée de leur page Facebook.

Commande en ligne possible

Pour ceux qui manquent de temps pour faire le tour des exposants, la solution de la commande en ligne est possible. « Nous assemblerons vos commandes et vous pourrez venir les chercher à pied ou en auto entre 10 h 30 et 11 h 30 devant la gare. Les commandes sont acceptées du vendredi 19 mars à midi au jeudi 25 mars à 23 h.

Facebook Twitter Reddit