Divertissement Culture Lapointe en supplémentaire

Lapointe en supplémentaire

Spect’Art Rimouski confirme l’ajout d’une représentation supplémentaire pour le spectacle « Seul sur scène avec son piano » de Pierre Lapointe le mardi 27 avril, à 19 h.

Les billets pour cette supplémentaire sont en vente depuis hier midi au spectart.com, au 418 724-0800 et aux guichets de la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest). « Seul sur scène avec un piano », le toujours élégant Pierre Lapointe présente une rétrospective de sa carrière. Comme à son habitude, il saura vous faire passer du rire aux larmes avec une désinvolture déconcertante.



Professeurs

Spect’Art Rimouski a également le plaisir d’accueillir les professeurs du Conservatoire de musique de Rimouski pour leur concert annuel « De Couperin à aujourd’hui » le mercredi 31 mars 2021 à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS. L’Association des amis et anciens du Conservatoire de Rimouski vous convie à une soirée exceptionnelle qui ravivera votre flamme intérieure.


Les professeurs du Conservatoire s’uniront en diverses formations pour vous présenter des œuvres des plus illustres compositeurs du répertoire classique. Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

À venir dans les prochains jours :




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×