guycaron
Actualités > Société > Rimouski consulte les organismes
Société

Rimouski consulte les organismes

(Photo: Ville de Rimouski)

La Ville de Rimouski lance un sondage destiné aux organismes du milieu afin de connaître leur opinion à l’égard de sa Politique de soutien aux organismes et d’attribution des subventions, mise à jour en 2019 et 2020.

Jusqu’au 16 avril, les organismes sont invités à participer à la consultation et à répondre au questionnaire en ligne.

L’objectif de la démarche est de connaître le degré de satisfaction des organismes, et ce, dans un souci d’amélioration en continu. À la fin du questionnaire, les répondants seront invités à s’inscrire à des groupes de discussion prévus les 14 et 15 avril prochains, via la plateforme Zoom, pour approfondir les éléments de discussion. Ces groupes rassembleront entre 6 et 10 représentants issus d’organismes du milieu différents.

Au besoin, pour répondre au questionnaire ou pour se préparer aux groupes de discussion, les répondants sont invités à consulter la Politique de soutien aux organismes et d’attribution des subventions.

Les organismes n’ayant pas déposé de demande dans les dernières années ou qui ne sont pas admissibles actuellement, peuvent aussi participer à la consultation.

Pour toute question sur le processus de consultation, les personnes intéressées peuvent contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Facebook Twitter Reddit