Actualités Société Une autre façon d’appuyer la Fondation du Centre jeunesse du BSL

Une autre façon d’appuyer la Fondation du Centre jeunesse du BSL

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent maintient son traditionnel Party de crabe, mais en invitant la population à le déguster à la maison, compte tenu des mesures imposées par la pandémie qui perdure.

L’activité se tiendra le samedi 8 mai prochain sous la présidence d’honneur de Dominic Thériault, directeur d’agence de IA Groupe financier.



Les bénéfices obtenus par cet événement de financement majeur permettent à la Fondation d’appuyer les jeunes placés sous la protection du Centre jeunesse par des moyens divers, selon leurs besoins particuliers.

« Cette année, la Fondation, grâce à la participation de Tommy Roy du restaurant L’Arlequin de Rimouski, de Mosaiq, de la Distillerie Mitis, et de 1642 Tonic, offre le repas de crabe sous forme d’une boîte-repas pour deux personnes comprenant entrées, accompagnements, quatre sections de crabe, gin, vin, pétillant et dessert, au coût de 140 $ chacune.  Pour réserver sa boîte, il suffit de s’inscrire sur le site de la Fondation (fondationcjbsl.com). L’objectif  cette année, est la vente de plus de 125 boîtes », précise un communiqué de la Fondation.


Par ailleurs, à l’achat de chaque boîte, les participants vont courir la chance de remporter un souper « Chefs à la maison » avec Tommy Roy et Colombe St-Pierre.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×