Actualités Océanic Un bel honneur pour Jacob Mathieu

Un bel honneur pour Jacob Mathieu

L’attaquant de 16 ans de l’Océanic s’impose sur le premier trio

L’attaquant-recrue de l’Océanic, Jacob Mathieu, se retrouve sur l’équipe d’étoiles de la semaine Vidéotron dans la LHJMQ.

Son dossier de quatre buts et deux passes, en deux parties, avec un excellent différentiel de plus 5, lui a valu cet honneur.



Mathieu a ainsi grandement contribué aux deux victoires de l’Océanic dans l’environnement protégé du Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau, jeudi et vendredi derniers. En l’absence de Zachary Bolduc, blessé, il a été utilisé sur le premier trio en compagnie de Xavier Cormier et Adam Raska. 

Rappelé du midget AAA en janvier, Mathieu montre un dossier de 9-5-14 en 23 parties à ses débuts dans la LHJMQ. Ce produit des Chevaliers de Lévis midget AAA a été le premier choix de l’Océanic en juin dernier, soit en 3e ronde (no 39) lors du dernier repêchage. Il aura 17 ans en mai. 


L’équipe de la semaine est complétée par le gardien Jonathan Lemieux, des Foreurs, les défenseurs Jérémie Poirier, des Sea Dogs, et Lukas Cormier, des Islanders, ainsi que les attaquants Brady Burns, des Sea Dogs, et Zachary L’Heureux, des Mooseheads. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×