Divertissement Culture Deuxième tome du bédéiste Nick Micho en librairie

Deuxième tome du bédéiste Nick Micho en librairie

Le deuxième tome de la série Blackrose Saga du bédéiste matapédien Nick Micho est maintenant disponible en librairie. Il est intitulé Kwaid Divinaz et est publié aux Éditions Sawin.

« Blackrose Saga est une fresque épique qui raconte l’éternelle balance des forces fondamentales qui façonnent les mondes d’Ettevy et de Nialsihg. Dans ces univers distincts, mais profondément interreliés, des jeux de pouvoir opposant des héros plus grands que nature vont transformer le cosmos à tout jamais alors que l’acier, la science, la politique et les forces divines s’entrechoqueront violemment », raconte l’auteur.

Bibliothèque de Val-Brillant

Les deux bénévoles en place risquent de s’essouffler, faute d’obtenir de l’aide, et les usagers ne sont pas au rendez-vous depuis la réouverture ces dernières semaines. Appel à tous est donc lancé afin de fréquenter l’endroit et peut-être de donner un coup de main.

Pêche au saumon



Les Jardins de Métis ont lancé un appel de propositions destiné aux artistes en arts visuels. L’exposition temporaire aura lieu à l’été 2022 et les propositions doivent porter sur le thème de la pêche au saumon.

Bingo littéraire


Le bingo littéraire de la bibliothèque d’Albertville se poursuit jusqu’au 24 juin. Empruntez des livres de leur “bibliothèque de bingo” et vous pourriez remporter des prix. Tous les détails directement auprès de la bibliothèque ou encore sur leur page Facebook.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×