Actualités Économie PAL Airlines apporte de nouvelles options à l’Aéroport de Mont-Joli

PAL Airlines apporte de nouvelles options à l’Aéroport de Mont-Joli

La Régie intermunicipale de l’Aéroport régional de Mont-Joli annonce que le transporteur aérien PAL Airlines a confirmé qu’il desservira, dès le mois de mai, de nouvelles destinations au Québec et dans l’Est du Canada, dont plusieurs avec connexions à Mont-Joli.

« PAL Airlines est un transporteur aérien régional bien établi qui offre plus de 40 ans d’expérience en services de transport aérien de passagers dans l’est du Canada et au Québec. Nous comprenons qu’il est essentiel de donner aux gens la possibilité de se déplacer entre les régions de manière fiable et efficace pour assurer le prompt rétablissement post-pandémie. Nous présentons notre nouvel horaire dans cette optique, en tirant parti de notre souplesse pour répondre rapidement à la demande du marché tout en assurant la connectivité pour nos passagers. En déposant ce nouvel horaire, nous nous engageons à travailler en collaboration avec les transporteurs nationaux et d’autres partenaires de l’industrie pour mettre en place des services aériens durables qui répondent aux besoins des communautés que nous desservons », a fait savoir PAL Airlines.



Plus d’options

Pour Chantal Duchesne, directrice générale de l’Aéroport régional de Mont-Joli, cette annonce est « une belle nouvelle pour la région qui obtient ainsi davantage d’options de transport et de connexion pour les déplacements essentiels pendant la pandémie de COVID-19. Nous sommes heureux d’être desservis par un transporteur impliqué dans notre communauté qui participera à la relance avec nous en tant que transport régional post-pandémie ».


L’aéroport mont-jolien a une fréquentation d’environ 20 000 passagers par année, répartis entre les quelque 5000 vols offerts. Il emploie 50 personnes.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×