Actualités Océanic Toujours pas de cas positif de COVID-19 chez l’Océanic

Toujours pas de cas positif de COVID-19 chez l’Océanic

La LHJMQ publie une mise à jour de la situation

La LHJMQ a annoncé lundi après-midi que 33 tests positifs à la COVID-19 ont été diagnostiqués au cours des derniers jours dans l’actuelle série de tests de dépistage en cours. 

Elle dénombre un total de sept cas actifs chez les joueurs des Remparts de Québec, 24 résultats positifs au sein de l’organisation des Olympiques de Gatineau (joueurs et personnel) ainsi que deux cas à Blainville-Boisbriand. 



Par contre, aucun cas positif n’a été révélé chez le Drakkar de Baie-Comeau et l’Océanic de Rimouski qui, comme les trois autres équipes concernées, sont en quarantaine obligatoire depuis une dizaine de jours à la suite de premiers cas connus chez les Olympiques et les Remparts au début du mois. 

La direction du circuit a aussi fait savoir que la situation actuelle ne compromet pas l’objectif du circuit de débuter les séries de la Coupe du Président, le vendredi 23 avril prochain, comme annoncé vendredi dernier. L’Océanic doit alors croiser le fer avec les Cataractes de Shawinigan dans une série au meilleur de cinq. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×