Actualités Dernière heure Enseignement à distance dans deux écoles de la Mitis

Enseignement à distance dans deux écoles de la Mitis

Le Centre de services scolaire des Phares confirme que l’enseignement se fera à distance à compter de ce jeudi 15 avril dans deux écoles de la Mitis.

La conseillère en communication de l’organisme, Zoé Ross-Lévesque, rapporte l’ajout de deux nouveaux cas positifs ce mercredi à l’école Lévesque de Saint-Donat, soit une élève et un membre du personnel qui s’ajoutent à un membre du personnel détecté mardi. Après une suspension des cours mardi et mercredi, l’enseignement reprendra en mode virtuel jeudi pour toutes les classes, et ce jusqu’au 23 avril inclusivement. « Après vérification avec les parents, le service de garde sera fermé durant cette période », précise Mme Ross-Lévesque.



Aucun nouveau cas à l’école Norjoli qui compte toujours deux cas, à savoir un élève et un membre du personnel. Là aussi les cours seront offerts à distance du 15 au 23 avril inclusivement. « Le service de garde sera offert seulement pour les parents considérés comme des travailleurs essentiels. La classe kangourou sera en présentiel à l’école selon l’horaire habituel », mentionne Mme Ross-Lévesque.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×