Divertissement Culture Appel au public pour soutenir l’apprentissage de jeunes musiciens

Appel au public pour soutenir l’apprentissage de jeunes musiciens

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent lance une campagne de financement spéciale en raison de la crise sanitaire du coronavirus.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent reconnaissent l’importance de la formation musicale dans le développement et l’épanouissement des jeunes.



Malgré la pandémie actuelle, ils sollicitent la générosité de la population bas-laurentienne dans le cadre de leur campagne de souscription annuelle.
 
La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent existe depuis 1997 et sa mission est de supporter l’École de musique du Bas-Saint-Laurent dans la réalisation de ses activités et de rendre la formation musicale accessible au plus grand nombre possible de jeunes en offrant à certains élèves de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent une aide financière pouvant couvrir jusqu’à 75 % des frais d’inscription.

Comme il s’agit de la seule activité de financement pour l’année 2021, l’objectif de la campagne de souscription est d’amasser 65 000 $. 
 
Plus de 800 élèves


L’École de musique du Bas-Saint-Laurent offre chaque année des cours à plus de 800 élèves et emploie une cinquantaine de professeurs dans les MRC de Rimouski-Neigette, de La Mitis et de La Matapédia. À ce jour, la Fondation a versé plus de 480 000 $ grâce à votre générosité, pour soutenir l’enseignement de la musique dans notre région.
 
Pour en apprendre davantage sur la Fondation ou pour faire un donveuillez visiter le site web de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent: www.embsl.org .




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×