COVID-19 Trois écoles de la Mitis reprendront les cours en présence la semaine...

Trois écoles de la Mitis reprendront les cours en présence la semaine prochaine

Forcés de suivre leurs cours à distance en raison de las présence de cas positifs à la COVID-19 depuis plus d’une semaine, les élèves des écoles du Mistral et Norjoli de Mont-Joli, ainsi que ceux de l’école Lévesque de Saint-Donat retourneront sur les bancs d’école la semaine prochaine.

« L’école du Mistral, l’école Norjoli et l’école Lévesque reprennent les cours en présentiel à compter de la semaine prochaine. Les parents ont reçu les informations selon l’école qu’ils fréquentent », confirme la conseillère en communication en centre de services scolaires des Phares, Zoé Ross-Lévesque.



À l’école du Mistral, les cours en présence reprendront le mercredi 28 avril, car il y a une journée pédagogique lundi et que les cours seront donnés à distance mardi jusqu’à 14 h 29, puisqu’il y aura une grève des enseignants à compter de 14 h 45. La fréquentation en alternance se poursuit pour les étudiants de secondaire 3, 4 et 5.

À l’école Lévesque et à l’école Norjoli, les cours en présentiel reprendront mardi. Les activités des services de garde reprennent lundi, même s’il s’agit d’une journée pédagogique.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×