guycaron
Actualités > Économie > Groupe PVP fait peau neuve et devient PVP MEDIA
Économie

Groupe PVP fait peau neuve et devient PVP MEDIA

L’extérieur de la maison-mère a d’ailleurs été décoré du nouveau nom et de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise ainsi que de sa filiale Cube Noir. (Photo courtoisie)

D’abord connue sous le nom des Productions Vic Pelletier depuis sa création, puis de Groupe PVP pendant plus de 10 ans, l’entreprise matanaise bien connue pour ses documentaires, ses séries d’animation et ses projets numériques fait maintenant peau neuve, en 2021, afin de mieux représenter le cœur de son identité.

En effet, pour bien montrer que les médias en tous genres sont au centre de son ADN, Groupe PVP devient officiellement PVP MEDIA à l’été 2021.

L’image de l’entreprise a été repensée pour mieux positionner la marque comme producteur médiatique de renom sur le marché. Pour conserver une trace de ses origines et la réputation qui en émane, le sigle « PVP » a été conservé, ainsi que l’étoile jaune, qui accompagne le logo depuis maintenant des décennies. L’extérieur de la maison-mère a d’ailleurs été décoré du nouveau nom et de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise ainsi que de sa filiale Cube Noir.

PVP MEDIA est une entreprise qui œuvre principalement dans la production de films documentaires, d’animation et de fiction, ainsi que dans le domaine des médias numériques, des jeux et des technologies de l’information. La réputation de l’entreprise n’est plus à faire autant au Québec qu’au niveau international grâce à des centaines et des centaines de projets réalisés à ce jour.

Facebook Twitter Reddit