Actualités Dernière heure Construction Albert fait une mise au point

Construction Albert fait une mise au point

Une seconde entreprise rimouskoise à avoir été la cible de rumeurs persistantes concernant son degré de responsabilité dans une éclosion de COVID-19, Construction Albert, y va d’une déclaration publique au sujet de celle-ci.

La firme Beaulieu Décor D’Astous Frères s’est défendue hier soir d’avoir quoi que ce soit à se reprocher.



Après cette dernière, Construction Albert a publié une mise au point sur sa page Facebook, aujourd’hui.

« Certaines informations circulent concernant notre entreprise et ses employés en lien avec la vague de COVID-19 connue à Rimouski ces jours-ci. Celles-ci prennent des proportions dépassant très largement la réalité et Construction Albert souhaite faire une mise au point », mentionne celle-ci.


Sournoise

« La COVID-19 est une maladie sournoise qui a provoqué la pire pandémie mondiale depuis plus de 100 ans. Il faut demeurer vigilant en tout temps et ne pas baisser la garde. C’est la responsabilité de chacun d’entre nous. Il s’avère que des personnes en lien avec l’entreprise, de façon personnelle, n’ont pas agi en tout temps avec la vigilance requise. Parallèlement à ça et sans lien, certains membres de l’équipe ont été diagnostiqués positifs à la COVID », ajoute l’entreprise.



Celle-ci se dit profondément désolée de la situation et souhaiter sincèrement que tous les gens atteints, qu’ils gravitent ou non autour de l’entreprise, qu’ils soient de la région ou d’ailleurs au Québec, s’en tirent bien, sans séquelles.

« Avec rapidité »


« Dès que l’entreprise a été mise au fait de la situation, elle a agi avec rapidité en mettant les protocoles établis en place pour la sécurité de tous. Construction Albert réitère que toutes les mesures sanitaires sont respectées et continueront de l’être, que ce soit dans les bureaux administratifs et sur ses chantiers », avance Construction Albert.

Construction Albert invite tous ses employés, ses partenaires d’affaires et la population en général à se faire vacciner dès que possible et à respecter les mesures sanitaire. « Nous souhaitons à toutes les personnes atteintes un prompt rétablissement, le plus rapidement possible. »


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×