Divertissement La tournée de «Star Académie» s’arrêtera à Rimouski en 2022

La tournée de «Star Académie» s’arrêtera à Rimouski en 2022

Spect’Art Rimouski annonce la venue des deux finalistes de la présentation 2021 de l’émission de téléréalité « Star Académie » de TVA le vendredi 18 février 2022 à 20 h, à la salle Desjardins-TELUS.

Les billets pour ce spectacle sont en vente dès maintenant et exclusivement en ligne sur le site spectart.com.



« Après avoir séduit le Québec pendant 12 semaines sur les ondes de TVA, les deux finalistes de l’édition 2021 de Star Académie iront à la rencontre du public lors d’une grande tournée de spectacles qui les mènera aux quatre coins du Québec dès le printemps 2022 », explique un communiqué de Spect’Art.

C’est ainsi à un plateau double que Musicor Spectacles invite les spectateurs, alors que le ou la grand(e) gagnant(e) sera précédé(e) sur scène par l’autre finaliste.


« Une occasion hors du commun de découvrir deux univers musicaux. Les derniers mois ont permis de révéler des auteurs-compositeurs et des interprètes formidables, qui sont le visage de la riche diversité musicale et culturelle du Québec d’aujourd’hui », ajoute Spect’Art.

Rappel



Fermeture du service de billetterie par téléphone et au guichet Notez que les guichets ainsi que les lignes téléphoniques de la billetterie ne seront pas accessibles du 1er au 14 mai inclusivement. Le site Internet (spectart.com) et l’adresse courriel de la billetterie (billetterie@spectart.com) demeurent en opération en tout temps.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×