Chroniques Chasse et pêche Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » : Mario Huot analyse la...

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » : Mario Huot analyse la chasse atypique du dindon et l’ours noir « lance » Chasseurs Généreux 2021

-Mario Ross, de guide de chasse, à homme d’affaires

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », en pleine saison du dindon sauvage, Ernie Wells s’entretient avec le chasseur professionnel Mario Huot, pour qui un printemps hâtif, le « post-call », et le couvre-feu obligent les amateurs à modifier leurs techniques.

À l’approche de la chasse de l’ours noir, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs lance la 8e saison de l’activité Chasseurs Généreux. Émily Vallée, de la FédéCP, appelle les donateurs de venaison à participer à un grand concours.



De guide de chasse de l’orignal à homme d’affaires, Mario Ross, relate son aventure à succès dans l’industrie de la chasse, dont 10 ans comme franchisé PRONATURE.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée sur 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web : www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×