Actualités Dernière heure Possible cas de COVID-19 chez l’Océanic

Possible cas de COVID-19 chez l’Océanic

Le match de lundi après-midi est remis

La LHJMQ a annoncé dimanche, en début de soirée, que les autorités de la Santé publique ont ouvert une enquête épidémiologique sur un possible cas de COVID-19 au sein de l’organisation de l’Océanic. 

Par conséquent, l’Océanic, les Foreurs ainsi que les officiels en charge des deux premières parties sont, pour le moment, en isolement préventif. Le 3e match de la série prévue lundi après-midi est donc remis.
Par ailleurs, la ligue a fait savoir que la partie prévue ce soir au Centre Vidéotron de Québec entre les Tigres de Victoriaville et l’Armada de Blainville-Boisbriand est remise à demain après-midi à 13 h.



Si le cas positif chez l’Océanic se confirme, l’équipe sera automatiquement exclue des séries. Il faudrait alors voir ce qu’il adviendrait de leurs adversaires, les puissants Foreurs de Val-d’Or, qui devront être testés régulièrement au cours des prochains jours.

Toujours si le cas se confirme, il s’agirait d’un premier cas de COVID-19 chez l’Océanic depuis le début de la saison.


Dans un entretien avec les médias ce midi en marge du match de demain, Serge Beausoleil n’avait aucune idée de la mauvaise nouvelle qui l’attendait. Il mentionnait alors que l’état d’esprit de sa troupe était positif à l’aube du troisième match de la série menée par les Foreurs 2-0.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×