Actualités Politique La candidate à la mairie Virginie Proulx lance son site Internet

La candidate à la mairie Virginie Proulx lance son site Internet

Deux mois après avoir annoncé sa candidature à la mairie de Rimouski, la conseillère sortante du Bic, Virginie Proulx, lance aujourd’hui son site web de campagne électorale : www.virginieavecvous.com .

« Ce site web deviendra un outil privilégié pour rejoindre les Rimouskois.es et faire connaître sa vision et ses projets pour la ville. Il permettra aussi aux citoyen.nes de communiquer leurs idées et leurs préoccupations à Virginie et à son équipe de campagne », indique un communiqué de madame Proulx.



Également, il sera possible pour les électeurs de contribuer au financement de sa campagne par des dons en ligne directement sur son site, de manière conviviale et dans le respect des mesures sanitaires.

« C’est en effet par les contributions des électeurs et des électrices qu’il sera possible de diffuser l’information au plus grand nombre et ainsi permettre aux citoyen.nes de faire un choix éclairé le 7 novembre prochain », explique l’équipe de madame Proulx.


La candidate signale que les gens qui souhaitent s’impliquer dans sa campagne en offrant du temps ou des idées sont aussi les bienvenus. Ils pourront remplir un formulaire d’implication en ligne qui permettra à l’équipe de s’adapter à leur désir d’engagement, en fonction de leurs disponibilités et intérêts.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×