Actualités > Société > Pas de ventes de garage en fin de semaine ni jusqu’à nouvel ordre
Société

Pas de ventes de garage en fin de semaine ni jusqu’à nouvel ordre

(Photo: Ville de Rimouski)

La Ville de Rimouski informe la population que dans le contexte actuel lié à la pandémie, les ventes de garage, appelées aussi ventes-débarras, sans permis ne seront pas autorisées pendant la fin de semaine de la Journée nationale des patriotes, du 22 au 24 mai.

En temps normal, les ventes-débarras sans permis peuvent avoir lieu lors de la fin de semaine de la Journée nationale des Patriotes et celle qui suit la fête du Travail.

Rappelons que les demandes de permis pour organiser une vente-débarras à son domicile dans les autres périodes de l’année demeurent suspendues pour une durée indéterminée.

« Ce genre d’activité est plus propice à une proximité entre les gens. On juge, au conseil municipal, qu’il est mieux de ne pas créer ce genre d’environnement qui pourrait faciliter la propagation de la COVID-19 », a expliqué le maire, Marc Parent, lundi soir dernier.

Pour tous les détails au sujet des mesures mises en place par la Ville de Rimouski concernant la COVID-19, consultez le www.rimouski.ca/coronavirus.

Facebook Twitter Reddit