Chroniques Chasse et pêche Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : l’explorateur Bernard Voyer intègre « Le...

Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : l’explorateur Bernard Voyer intègre « Le Robert » et des Gaspésiens menacent de boycotter le cerf!

Des capsules vidéos pour chasser à succès avec SÉPAQ-Anticosti

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », l’explorateur canadien le plus accompli au pays, Bernard Voyer, atteint un autre sommet.

Le Rimouskois intègre le dictionnaire « Le Robert Illustré 2022 ». Ernie Wells s’entretient en exclusivité avec celui qui rejoint les grands personnages de l’histoire. Pour faciliter le séjour des chasseurs, Maxime Dubé, de SÉPAQ-Anticosti, produit une série de capsules vidéo pour les aider à connaître le succès.



Et des chasseurs gaspésiens, menacent de boycotter la chasse du cerf en 2021, si Québec ne met pas en place des mesures efficaces pour augmenter les populations de chevreuils, selon le président de l’Association Chasse Pêche de la Baie-des-Chaleurs, Pierre Henry.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée sur 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×