Sports Cinq joueurs de Rimouski-Neigette sélectionnés sur l’équipe de baseball midget AAA

Cinq joueurs de Rimouski-Neigette sélectionnés sur l’équipe de baseball midget AAA

Cinq joueurs de la MRC Rimouski-Neigette ont été sélectionnés par l’organisation des Riverains du Bas-Saint-Laurent pour évoluer dans le Réseau de Développement Midget AAA cette année.

Il s’agit d’Alexandre Bérubé, Jérôme Lavoie et Félix-Antoine Beaudet, de Rimouski, Étienne Michaud, de Saint-Fabien et Zachary D’Astous, de Saint-Eugène-de-Ladrière. Deux joueurs des Basques se sont également taillés une place au sein de la formation régionale basée à Rivière-du-Loup. Il s’agit de Mathis McNicoll-Belzile, de Trois-Pistoles, le fils de l’ex-joueur de l’Océanic, Éric Belzile, et de Nathan Blanchard, de Saint-Clément, fils du maire de Saint-Clément, Éric Blanchard.



Les autres membres de l’équipe sont Matt Gosselin, Bryan Chabot et Justin Landry-Lecomte (Montmagny), Jacob Beaulieu (La Pocatière), Charles-Étienne Lemelin (St-Pascal). Jean-Félix Soucy et Luca Morin (St-Antonin), Alexis Pelletier et Nolan Chamberland (Squatec).

L’équipe sera dirigée par Éric Rousseau et ses adjoints Louis Deschênes, Éric Lemelin et Thomy Lévesque. Line Morin est la gérante.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×