Actualités Dernière heure La SQ dévoile l’identité de la victime de l’embardée mortelle de ce...

La SQ dévoile l’identité de la victime de l’embardée mortelle de ce matin à Port-Daniel-Gascons

La Sûreté du Québec vient de dévoiler l’identité de la victime de l’embardée mortelle de ce matin à Port-Daniel-Gascon, dans la MRC Rocher-Percé, en Gaspésie.

« La victime ayant été identifiée à la satisfaction du coroner et la famille ayant été avisée, nous sommes maintenant en mesure de confirmer son identité. Il s’agit de Dany Samson, 37 ans, de Bonaventure », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.



Rappelons que vers 4 h 30, ce matin, les policiers du poste de la MRC Rocher-Percé ont été appelés à se rendre sur la route 132 à Port-Daniel/Gascons, à la suite de l’embardée d’une automobile. « Le conducteur était seul à bord de son véhicule et circulait en direction Ouest lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule, à l’approche d’une courbe », précise le porte-parole policier.

« Dans un premier temps, le véhicule a percuté un lampadaire et un poteau, avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Sous la force de l’impact, le conducteur a été éjecté de sa voiture. Il a été transporté dans un centre hospitalier de la région, où son décès a été malheureusement constaté. Un policier spécialisé en enquête-collision s’est rendu sur place aujourd’hui pour déterminer les causes et circonstances de l’accident. La vitesse pourrait être un facteur contributif à cet accident », ajoute le sergent Doiron.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×