Le Vieux Théâtre tourné vers l’avenir avec sa saison 2021
L’équipe du Vieux Théâtre de Saint-Fabien entend répéter l’exploit de l’an dernier en proposant encore cette année des spectacles en chair et en os.
Ses artisans se disent fiers d’avoir accompli le tour de force de ne présenter « Que du vivant ! » en 2020 et c’est donc sous le thème « Devant nous ! » que se tiendra la 26e saison du Vieux Théâtre de Saint-Fabien.
« « Devant nous » parce que c’est là qu’on veut voir les artistes; c’est là qu’on veut les entendre respirer, les sentir excités, les voir tout donner, parce que c’est comme ça qu’on les préfère. On les veut aussi « devant nous », sur la scène de notre Vieux Théâtre, ces planches chargées d’histoire et de rencontres, foulées par le passage de tant de gens qu’on a aimés. « Devant nous » parce que c’est aussi par là qu’on veut regarder ensemble, parce que nos lendemains chanteront forcément davantage que ce qu’on vient de vivre collectivement. « Devant nous » enfin parce que la deuxième présentation de « Slam ton Festival », encore tout jeune mais déjà prometteur, qui revient en force du 19 au 22 août avec toujours plus de surprises et d’intensité », précise un communiqué du Vieux Théâtre.
« C’est donc à une véritable thérapie collective que l’équipe du Vieux Théâtre convie le public cet été, en format réduit encore une fois, certes, mais avec des artistes, un public et l’accueil chaleureux de nos bénévoles dévoué.e.s », ajoute-t-on.
Ce qui vous attend cet été :
• Le retour de « Slam ton Festival » du 19 au 22 août;
• Un traitement V.I.P. Comptez sur l’équipe du Vieux Théâtre pour vous traiter aux petits oignons avec sa jauge réduite à 50 spectateurs par spectacle.
• Une programmation audacieuse. Comme d’habitude, mais aussi très diversifiée.
L’équipe s’affaire à rendre l’expérience sécuritaire et conforme aux exigences de la Santé publique.
Le Vieux Théâtre tient à remercier : Conseil des arts et des lettres du Québec – Municipalité de SaintFabien – Patrimoine canadien – Berger – Hydro-Québec – ROSEQ.