Divertissement Culture Emmanuel Bilodeau ouvre la saison du Vieux Théâtre

Emmanuel Bilodeau ouvre la saison du Vieux Théâtre

Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien ouvre sa saison estivale le 19 juin à 20 h avec l’humoriste Emmanuel Bilodeau, qui présentera son deuxième spectacle intitulé « Dans le pétrin ».

« Quoi de mieux pour commencer l’été que de regarder l’année qui vient de s’écouler avec un brin de détachement et d’humour ? C’est peut-être la première étape pour sortir du pétrin justement… On retrouve donc Manu, notre plus vieil humoriste débutant, dépassant la mi-cinquantaine, dépassé par une vie beaucoup trop active à la maison et surtout estomaqué par un monde incapable de régler les grandes questions planétaires », mentionne la direction du Vieux Théâtre.



Emmanuel Bilodeau, bien connu comme comédien, propose un regard sensible et lucide sur cette décennie qui commence « tout croche », en même temps qu’un portrait débridé de sa vie de vieux jeune papa de quatre enfants dont l’avenir n’a jamais paru si incertain. On saura toute l’histoire derrière l’arrivée surprise pré-pandémique de la petite dernière, une bombe atomique. Il ne manquera pas de faire une montée de lait sur le sucre et sur l’alimentation en général, assumant totalement son orthorexie.

Le tout exécuté en faisant du pain sur scène. Car c’est bien beau de partir en tournée, mais il faut continuer à préparer les lunchs du lendemain…


Le Vieux Théâtre tient à remercier : notre partenaire de soirée : La brûlerie d’ici, le Conseil des arts et des lettres du Québec – la Municipalité de Saint-Fabien – Patrimoine canadien – Berger – Hydro-Québec – le Regroupement des organisateurs de spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ).




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×