Actualités Santé La reprise du Golf Santé est très attendue

La reprise du Golf Santé est très attendue

La 35e présentation de l’événement Golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (FCHRR), aura lieu le 17 juin, au Club de golf Les Saules, sous la présidence d’honneur de David Lord, vice-président régional des Fonds régionaux de solidarité FTQ Bas-Saint-Laurent et Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine.

L’activité, qui avait pris une pause l’an dernier en raison de la crise sanitaire, a suscité un vif intérêt de la part des golfeurs, puisque celui-ci affiche déjà complet avec plus de 170 participants.



« S’investir pour une meilleure société, c’est aussi appuyer les organismes régionaux comme la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. En soutenant la Fondation dans sa mission, nous démontrons notre solidarité envers les travailleuses et travailleurs de la santé qui sont au front depuis plus d’un an, mais aussi envers tous les usagers de l’hôpital qui proviennent de partout au Bas-Saint-Laurent, mais aussi de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine », explique David Lord.

« Il y a quelques années, j’ai été à même de constater l’importance d’avoir accès à des soins et des services de santé de qualité à proximité. Cela fait toute la différence quand la maladie vient toucher l’un des membres de notre famille », ajoute-t-il.


Rien au hasard

Tout au long du parcours, les golfeurs auront droit à une foule de surprises, dont une boîte apéro à déguster à la maison présentée par Bois BSL en collaboration avec la Baraque à bières. « Dans le contexte actuel, le comité organisateur a fait preuve de rigueur et n’a rien laissé au hasard pour s’assurer d’offrir un événement de golf sécuritaire qui répond aux recommandations de la Santé publique », précise un communiqué de la FCHRR.



 « Comme les besoins en santé n’ont jamais été aussi grands, la Fondation est reconnaissante de voir l’engouement des golfeurs pour cette activité. Nous sommes impatients de les retrouver sur le terrain. Afin de bonifier l’argent amassé lors de cette activité et atteindre notre objectif de 50 000 $, nous proposons également à toute la population un encan virtuel offrant une foule de prix alléchants », indique Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

Encan virtuel


Du 3 au 18 juin, l’encan interactif présenté par Groupe VR 185, met aux enchères une sélection d’expériences et de produits à saveur estivale, tels qu’une escapade d’une semaine à bord d’un motorisé, thermopompe, équipements de golf, planche à pagaie, coffret gourmand pour le BBQ, etc. Tous sont invités à miser en ligne. Pour découvrir les lots et participer à l’encan, rien de plus simple : www.macause.com/golfsante/encan


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×