Actualités Santé Technipro verse 100 000 $ à la Fondation du Centre hospitalier

Technipro verse 100 000 $ à la Fondation du Centre hospitalier

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski annonce que Construction Technipro BSL offre un don de 100 000 $ pour soutenir sa Campagne de dons majeurs.

« Nous sommes fiers de pouvoir redonner à la communauté en soutenant une fondation qui permet de développer et d’investir dans la santé des générations actuelles et futures », explique Marc Pigeon, propriétaire de Construction Technipro BSL. « C’est rassurant de savoir que nos proches, nos employés et les membres de notre collectivité pourront continuer de recevoir des soins de qualité près de la maison », ajoute-t-il.



Lancée en 2018, avec une cible de 5 M $ à recueillir sur trois ans, cette campagne d’une envergure inégalée dans l’histoire de la Fondation a déjà permis de récolter près de 4,5 M $.

Une somme réinvestie dans quatre grands projets : aménagement de la salle de réanimation, soutien à l’hébergement pour les parents de nouveau-nés hospitalisés, offre de service plus complète en oncologie et promotion des saines habitudes de vie auprès des bénéficiaires.


La différence

« La contribution de Construction Technipro BSL, annoncée aujourd’hui, nous permet de nous rapprocher encore plus de notre objectif final. C’est toujours inspirant de voir les entreprises de la région répondre à notre appel », souligne le président de la Campagne, Louis Khalil. « Grâce à nos généreux partenaires, de grandes réalisations peuvent voir le jour et faire toute la différence dans la vie des patients qui fréquentent les diverses installations de santé rimouskoises. »



Même si la campagne de dons majeurs est déjà bien avancée, les efforts de sollicitation ne sont pas terminés. La Fondation se dit très reconnaissante de la mobilisation de toute la communauté.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×