Chroniques Chasse et pêche Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : Le Québec a sa première Classique...

Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : Le Québec a sa première Classique Whitetail et une voix féminine porte la parole des zecs

Charles-H. Dorris, fier participant à la Classique Whitetail

Cette semaine à l’émission radio « Rendez-Vous Nature », deux passionnés de la chasse du cerf, Raphaël Turcotte et David Bienvenue, d’ArcManiac, lancent la première Classique Whitetail Québec, qui réunit quatre équipes de deux chasseurs professionnels.

Ernie Wells s’entretient avec le promoteur David Bienvenue à ce sujet.



Le guide des grands gibiers et collaborateur à « Rendez-Vous Nature », Charles-Henri Dorris, fait partie de l’une des quatre équipes inscrites à cette Classique Whitetail. Et il se dit flatté d’y avoir été invité, et fier d’y participer.

Et le réseau des 63 zecs du Québec a une nouvelle porte-parole en Marie-Andrée Poulin qui rejoint le groupe féminin des porte-parole des grandes fédérations de chasse et de pêche du Québec.


Marie-Andrée Poulin (Photo: courtoisie)

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », des 12 et 13 juin, diffusée sur 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×