guycaron
Actualités > Ligue de baseball Puribec > Le Shaker ouvrira sa saison le 25 juin à Rivière-du-Loup
Ligue de baseball Puribec

Le Shaker ouvrira sa saison le 25 juin à Rivière-du-Loup

Premier match local le dimanche 27 en après-midi
La 43e saison de la Ligue Puribec est en cours. (Photo : le Shaker archives– Stéphane Fournier)

La Ligue de baseball senior Puribec lancera sa 43e saison, le vendredi 25 juin.

Le Shaker de Rimouski sera le visiteur à Rivière-du-Loup tandis que Trois-Pistoles jouera à La Pocatière. Deux jours plus tard, le Shaker fera sa rentrée devant ses partisans en recevant les Escaladeurs.

Le samedi suivant, 3 juillet, la formation rimouskoise accueillera Montmagny dans le cadre d’un programme double à 16 h. À domicile, elle jouera une fois le mercredi, trois fois le vendredi, quatre fois le samedi et à une occasion le dimanche, lors de son ouverture locale.

Sur la route, le Shaker disputera deux programmes doubles, le dimanche 11 juillet à Grand-Sault et le samedi 31 à Montmagny, en après-midi, et à Rivière-du-Loup, en soirée. 

Parlant des Cataractes, la ligue travaille en fonction de leur participation pour l’ensemble du calendrier. Le plan de déconfinement du Nouveau-Brunswick prévoit le retour de la libre circulation entre les deux provinces à compter du 1er juillet, en autant que les objectifs de vaccination seront atteints. 

Entre temps, le Shaker poursuit son camp entrainement sous la direction de son nouveau gérant, Denis Côté. La prochaine pratique se tiendra vendredi à 18 h. 

Pour le calendrier du Shaker : cliquez ici

Facebook Twitter Reddit