Beaulieu Décor
Actualités > Dernière heure > Harold LeBel accueille Richard Daigle dans son équipe
Dernière heure

Harold LeBel accueille Richard Daigle dans son équipe

Harold LeBel et Richard Daigle. (Photo: courtoisie)

Le député de Rimouski à l’Assemblée nationale du Québec, Harold LeBel, recrute un communicateur d’expérience pour compléter son équipe.

« Richard Daigle se joint aujourd’hui à Marie-Josée Chassé et Annie Saint-Laurent pour appuyer le député dans son mandat de service aux citoyennes et citoyens. Monsieur Daigle assumera les communications de monsieur LeBel, le lien avec les médias et il suivra certains dossiers, entre autres ceux de l’environnement, des affaires municipales, du développement économique et de l’agriculture », précise un communiqué reçu par le journal à 16 h.

« Je suis heureux d’accueillir Richard Daigle dans mon équipe. Au fil des années, il s’est fait reconnaître par l’acuité de son analyse des enjeux politiques du Bas-Saint-Laurent, particulièrement de la circonscription de Rimouski. Je sais que je pourrai compter sur un homme tout comme moi passionné par sa région et son développement », se réjouit le député de Rimouski.

Honoré

Pour sa part, monsieur Daigle entame avec enthousiasme ce nouveau mandat. « Je suis honoré de faire partie de l’équipe d’un homme de cœur et d’action. Harold LeBel a toujours su démontrer qu’il n’hésitait pas à se retrousser les manches pour sa région. Je souhaite que ma contribution bénéficie au député et à mes concitoyennes et concitoyens », déclare-t-il.

Monsieur Daigle succède à Samuel Ouellet, que le député LeBel remercie à nouveau pour son travail au cours des dernières années et à qui il souhaite bonne chance dans ses projets. Monsieur Ouellet est maintenant éditeur et propriétaire du journal le soir.

Facebook Twitter Reddit