guycaron
Divertissement > Spectacles > Le groupe JAB sur scène pour célébrer la Fête nationale
Spectacles

Le groupe JAB sur scène pour célébrer la Fête nationale

JAB, le groupe de musique qui performera ce soir, le 23 juin (photo courtoisie)

« VIVRE LE QUÉBEC – Tissé serré » dans le confort de votre foyer, partout au Bas-Saint-Laurent.

La Société nationale de l’Est-du-Québec convie la population de la grande région du Bas Saint-Laurent à célébrer la 187e édition de la Fête nationale sous la thématique « Vivre le Québec tissé serré » avec JAB et ses invités.

Plus de 10 artistes, musiciens ou chanteurs, pendant près de 2 h, feront parcourir au public, l’univers culturel du Québec en passant de la musique Trad aux airs populaires du répertoire québécois aussi bien que par le « SLAM » et les textes bien ancrés dans la mémoire collective des Grands du Québec.

Horaire

L’événement sera disponible sur le site Internet QUOIVIVRERIMOUSKI et sur la chaine MaCommunauté (511), pour tous les abonnés de Télé OPTIK de TELUS, (le 23, à 20 h et 22 h et le 24, à 13 h et 22 h).

« Chaque Québécoise et Québécois constitue une fibre précieuse qui forme ce tissage réconfortant, cette culture unique et colorée qui rayonne sur les cinq continents. Notre sang est superbement mêlé par des millions d’histoires d’amour depuis plus de 400 ans et les nouveaux venus sont devenus les Québécois d’aujourd’hui et de demain » exprime la Société nationale de l’Est-du-Québec en annonçant l’événement.

En plus du spectacle régional virtuel, une trentaine d’activités officielles seront organisées dans la région, dans le respect des mesures sanitaires.

La programmation de ces événements est publique sur le site fetenationale.québec depuis le 17 juin.

Le président de la Société nationale de l’Est-du-Québec, Alain Martineau, « souhaite que la population encourage les organisateurs qui ont déployé beaucoup d’énergie et de créativité pour élaborer des activités sécuritaires et soucieuses des restrictions sanitaires. Cette année, la Fête nationale est d’autant plus importante parce le peuple québécois a su se soutenir et être encore plus proches, plus « tissé serré » que jamais. »

Facebook Twitter Reddit