Divertissement Fêtes populaires Une Fête nationale « tissée serré » à Radio Bic

Une Fête nationale « tissée serré » à Radio Bic

Cette année, les Bicois auront droit à une soirée de Fête nationale « tissée serré » sur les ondes de Radio-Bic (92,5 FM).

La soirée du 23 juin débutera à 19 h et mettra en vedette le groupe régional La Queue du Loup, dont le spectacle sera diffusé en direct dès 21 h. La programmation inclura également les dédicaces et demandes spéciales préenregistrées avec les enfants et les adultes du village. Une place particulière sera faite aux aînés, ainsi qu’aux bénévoles qui contribuent à faire du Bic une communauté tissée serrée. Comme le spectacle sera diffusé sur le site Quoi vivre Rimouski, l’ensemble des Rimouskois pourront aussi participer à la Fête à partir de chez eux, s’ils le souhaitent.



Deux concours

Toujours dans le cadre de la Fête nationale, les Bicois sont également invités à participer à deux concours : un concours de textes patriotiques qui prend fin le 18 juin et un concours de pavoisement qui se termine le 23 juin prochain. Les prix pour ces deux concours totalisent une valeur de 1000$. Les noms des lauréats et les textes gagnants seront révélés et lus en direct sur Radio Bic.


Organisée par la Société Saint-Jean-Baptiste du Bic, en collaboration avec la Maison de la culture du Pic Champlain et Radio Bic, cette soirée intergénérationnelle se veut une manière de permettre aux Bicois de se rassembler dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

C’est donc un rendez-vous sur les ondes de Radio Bic (92,5 FM) ou sur Quoi vivre Rimouski, le 23 juin prochain, à compter de 19 h.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×