Divertissement Fêtes populaires Le groupe JAB célèbre la Fête nationale

Le groupe JAB célèbre la Fête nationale

Le groupe rimouskois JAB et ses invités pour célébrer la Fête nationale

La Société nationale de l’Est-du-Québec (SNEQ) rappelle que c’est ce soir, le mercredi 23 juin 2021 à 20 h que débute l’événement « Vivre le Québec tissé serré », dans le cadre de la 187e la Fête nationale du Québec.

La SNEQ convie la population de la grande région du Bas-Saint-Laurent à célébrer la Fête nationale sur les ondes de MaCommunauté (511) pour tous les abonnés de Télé OPTIK de TELUS ou sur le site Internet QUOIVIVRERIMOUSKI.



Horaire

La programmation de l’événement, constituée de plus de dix artistes, musiciens ou chanteurs se déroule entre le 23 juin à 20 h et 22 h et le 24 juin à 13 h et 22 h.


Un mot du député Bérubé

Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé transmet également ses vœux à la population pour la Fête nationale. Le premier ministre, François Legault, en a fait autant. Les citoyens sont inviter à consulter le site fetenationale.quebec pour une liste complète des activités.



Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×