Beaulieu Décor
Actualités > Dernière heure > Des cliniques de vaccination sans rendez-vous ce jeudi
Dernière heure

Des cliniques de vaccination sans rendez-vous ce jeudi

La vaccination se poursuit au Bas-Saint-Laurent. (Photo Unsplash)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rappelle que des cliniques sans rendez-vous sont accessibles ce jeudi 24 juin dans trois sites de vaccination de la région afin d’accélérer le devancement des deuxièmes doses.

« Plus de 450 places sont encore disponibles à Rimouski, plus de 200 à Rivière-du-Loup et une quarantaine du côté du site de vaccination de Matane. Le vaccin Moderna est proposé dans ces cliniques et précisons qu’il peut également être utilisé comme seconde dose pour les vaccins AstraZeneca et Pfizer BioNTech », indiquer le conseiller en communication au CISSS, Gilles Turmel.

30 000 nouvelles doses d’ici le 31 juillet

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a confirmé mercredi que 30 000 nouvelles doses du vaccin Moderna sont attendues dans la région d’ici le 31 juillet. De nombreuses cliniques sans rendez-vous seront accessibles au cours des prochains jours. Le calendrier complet de ces cliniques est disponible à l’adresse suivante :https://www.cisss-bsl.gouv.qc.ca/

À ce jour, 83% des personnes de 12 ans et plus ont reçu une première dose de vaccin au Bas-Saint- Laurent soit un peu plus de 146 000 personnes.

Facebook Twitter Reddit