Actualités Océanic Rick Melanson : de l’Océanic aux Wildcats

Rick Melanson : de l’Océanic aux Wildcats

Recruteur à Rimouski depuis 26 ans

Dépisteur pour l’Océanic dans les provinces maritimes lors des 26 saisons de l’équipe, Rick Melanson quitte l’organisation.

Les Wildcats de Moncton ont annoncé qu’il devient leur directeur adjoint des opérations hockey. Ils mettent la main sur un homme de hockey qui a donné beaucoup à l’Océanic, une équipe qui a toujours été une terre d’accueil prisée par les meilleurs joueurs des provinces maritimes. Il a joué un rôle important dans la mise en valeur des talents de ce vaste territoire au profit de l’Océanic.



« J’ai vraiment apprécié mon séjour à Rimouski, mais je suis très excité de faire partie de l’organisation des Wildcats. Je suis ravi de continuer le dépistage et de faire partie des activités quotidiennes de l’équipe. Travailler avec Ritchie (Thibeau, le directeur des opérations hockey) et le reste du personnel d’entraîneurs, ainsi que travailler avec les joueurs est quelque chose que j’ai vraiment hâte de voir » a déclaré Melanson sur le site Internet des Wildcats.

L’Océanic a souligné son importante contribution au fil des ans. « Je ne souhaite rien d’autre que le meilleur à une personne merveilleuse. J’ai un mélange d’émotions aujourd’hui. Bonne chance dans ta nouvelle aventure Rick et merci pour tout », a écrit Serge Beausoleil sur son fil Twitter.


Enseignant depuis 32 ans dans une école secondaire, il prend sa retraite pour occuper ce poste à temps plein avec les Wildcats. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×