guycaron
Divertissement > Culture > Jonathan Roy aux Grandes Fêtes TELUS
Culture

Jonathan Roy aux Grandes Fêtes TELUS

Jonathan Roy s’ajoute à la programmation des Grandes Fêtes TELUS (photo courtoisie)

L’organisation des Grandes Fêtes TELUS annonce un ajout à la programmation pour la soirée du 7 août 2021 : c’est avec plaisir que l’artiste Jonathan Roy va performer sur la scène Loto-Québec durant cette soirée.

Il est toujours possible pour le public de réserver leurs billets sur le site Web de l’événement www.lesgrandesfetes.com et www.lepointdevente.com.

Maison Marie-Élisabeth_233 000

Le chanteur, Jonathan Roy viendra allumer la foule le 7 août 2021 lors des Grandes Fêtes TELUS. Ayant tout récemment lancé son cinquième album « My Lullaby », Jonathan Roy cumule maintenant une série de chansons qui résonnent fort auprès du public.

Récapitulatif de la soirée du 7 août 2021

L’organisation prévoit, pour la soirée de samedi le 7 août 2021, l’auteur-compositeur-interprète québécois Marc Dupré et son invité spécial Ludovick Bourgeois afin d’offrir « une prestation unique aux nombreux festivaliers », assure la responsable des relations médias, Annie Boudreau.

Présent autant à l’avant qu’à l’arrière-scène, Marc Dupré « cumule les succès musicaux en plus de contribuer au début de carrière de nombreux artistes comme coach à l’émission La Voix, où Ludovick Bourgeois a été couronné vainqueur de la 5e saison » poursuit madame Boudreau.

Electro Sorcier fera la première partie de ce duo, suivi par Jonathan Roy.

Artistes québécois et canadiens à l’honneur

Il est également prévu Les Grandes Fêtes TELUS débute avec une ouverture festive le jeudi 5 août avec un spectacle du groupe Les Cowboys Fringants dont la première partie sera assurée par l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau dès 20 h.

À la suite d’une forte demande, l’événement présente en nouveauté une soirée entièrement dédiée à la musique country le vendredi 6 août. La tête d’affiche canadienne Brett Kissel, lauréat d’un prix Juno pour l’album country de l’année en 2019 comptant trois succès classés numéro un sur le palmarès national canadien, viendra brûler les planches de la scène LotoQuébec.

Le groupe local Yanick St-Jacques Band, suivi du chanteur country québécois Matt Lang (La Voix 2018), réchaufferont les festivaliers en première partie à compter de 19 h.

Finalement, la programmation des Grandes Fêtes TELUS propose aux festivaliers une ambiance « magique et feutrée pour la soirée du dimanche 8 août avec une prestation de Charlotte Cardin », conclut Annie Boudreau.

L’artiste sera précédée de la chanteuse bas-laurentienne Véronique Bilodeau dès 19 h. Pour clôturer l’édition 2021, le festival promet un spectacle haut en couleur avec les traditionnels feux d’artifice TELUS.

À propos de Les Grandes Fêtes TELUS

Les Grandes Fêtes TELUS sont fières de vous offrir un festival cette année. Malgré la situation particulière de la pandémie, l’équipe est ravie de poursuivre la tradition des Rimouskois et Rimouskoises en offrant un festival digne de la région du Bas-Saint-Laurent. Malgré les mesures exceptionnelles mises en place pour l’édition 2021, plusieurs festivaliers participeront une fois de plus, cette année, à cet événement reconnu partout au Québec.

Facebook Twitter Reddit