Actualités Ligue de baseball Puribec Le Shaker livre deux bonnes batailles mais perd

Le Shaker livre deux bonnes batailles mais perd

Des revers de 9-6 et 12-11 à Grand-Sault

Le Shaker de Rimouski connait son pire début de saison depuis bien des années.

Dimanche à Grand-Sault, la formation du gérant Denis Côté a subi deux autres défaites par 9-6 et 12-11, en huit manches, face aux Cataractes pour porter son dossier à 0-7. Comme c’est généralement le cas, l’équipe est dans le match, mais ne parvient pas à signer la victoire. 



Mathieu Gobeil et Gabriel Cyr ont été les lanceurs perdants. Kevin Roy a obtenu le départ pour le Shaker dans le match no 2 et a lancé quatre bonnes manches. Il en était à une première sorte au monticule en deux ans. Une bonne nouvelle dans les circonstances.

Maxime Lévesque a frappé deux coups de circuit dans la deuxième partie pendant qu’Alexis Roy y allait d’une longue balle bonne pour trois points après deux retraits en début de 7e manche pour donner les devants aux siens par 11-10. Les Cataractes ont toutefois créé l’égalité à leur dernier tour au bâton avant de l’emporter en 8e manche. 


Également dimanche, Trois-Pistoles est allé gagner 2-1 au Témiscouata au profit de Thomas Morin, très efficace à son premier départ de la saison. Félix Castonguay a été le lanceur perdant. 

Enfin, La Pocatière a eu le meilleur sur Montmagny 6-5. Philippe Auger reçoit le crédit de la victoire tandis que Jason Blais est débité du revers.



Ce soir (lundi), Trois-Pistoles est à Rivière-du-Loup. Le Shaker sera au Témiscouata mardi soir avant de recevoir les Braves Batitech vendredi et Grand-Sault, samedi après-midi.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×