Deux derniers matchs et des enjeux pour le Shaker
Benjamin Roy sera le lanceur partant jeudi soir contre Trois-PistolesLe Shaker de Rimouski, de la Ligue senior de baseball Puribec, sera en quête d’une sixième victoire de suite, jeudi soir au Complexe sportif Guillaume-Leblanc, quand il recevra la visite du Bérubé GM de Trois-Pistoles.
Il s’agit de la reprise de la partie de jeudi dernier qui avait été remise en raison de la pluie. Vendredi, la formation rimouskoise complètera sa saison régulière en recevant les Braves Batitech du Témiscouata. Les deux parties débuteront à 20 h.
Le Shaker (7-11) est actuellement 6e au classement. Avec deux victoires, jeudi et vendredi, il pourrait terminer 5e et même 4e, dépendant des résultats des derniers matchs à jouer dans le circuit.
Un intéressant duel de lanceurs est attendu ce soir alors que le vétéran Andy Saint-Gelais sera opposé au jeune Benjamin Roy.
Vendredi, c’est Mathieu Gobeil qui sera le lanceur partant du Shaker.
Les Braves gagnent
Il y avait un match mercredi soir. Les Braves Batitech ont eu le meilleur sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup par la marque de 8-5. Félix Castonguay, en relève à Dany Paradis-Giroux, a été le lanceur gagnant tandis que Félix Tardif encaissait le revers. Rémi Lévesque a un circuit avec les buts remplis pour les gagnants. Il a fait produire six points dans la rencontre.
En plus du match Trois-Pistoles / Rimouski ce soir, il y a Grand-Sault qui sera à Edmundston. Une victoire des Cataractes confirmerait leur 3e place au classement. Déjà, Montmagny est champion du calendrier et Témiscouata est assuré de terminer 2e.