Divertissement Culture « Habitats » au Théâtre du Bic

« Habitats » au Théâtre du Bic

D’autres activités s’ajoutent à la programmation du Théâtre du Bic : le spectacle « Habitats » sera de passage au théâtre le 5 août à 17h et 18h30.

Chaque mercredi, les spectateurs pourront également participer à une discussion avec le comédien Vincent Roy de Alors voilà!



Le spectacle « Habitats » prendra vie dans l’agora extérieur du Théâtre du Bic le 5 août prochain à 17h et à 18h30 pour les petits et les plus grands.

Pour cette sortie en famille gratuite, il faut réserver car les places sont limitées.


Synopsis

Une femme accompagnée d’un mystérieux lièvre blanc voyage à travers des routes allégoriques, à la recherche de son identité.



Inspirée par les thèmes de l’appartenance, de la migration et de la relation entre les humains et les animaux, l’œuvre poétique évoque les univers de Fellini et de Lewis-Carroll. Interprété par un clown et une échassière acrobatique, Habitats est un spectacle enchanteur, à mi-chemin entre la danse, la comédie physique et le cirque.


Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×