Nouvelle de 17 h 24 équipes en tournoi à Rimouski

24 équipes en tournoi à Rimouski

Tournoi de baseball 13U à compter de jeudi soir

Après une pause d’un an, le tournoi de baseball mineur de Rimouski, de l’ancienne division peewee, sera présenté au complexe sportif Guillaume-Leblanc et à Saint-Robert, de jeudi à dimanche.

Les nouvelles appellations de Baseball Québec font en sorte que l’événement porte maintenant le nom de Tournoi de baseball 13U, pour les équipes de classes A et B.



« Nous accueillons notre maximum de 24 équipes, dont trois de Rimouski, avec les trois premières parties jeudi soir. Ça va se poursuivre vendredi et samedi, toute la journée, ainsi que dimanche avec les deux demi-finales et la finale pour chacune des deux classes », explique la présidente du tournoi, Anik Dumas. 

L’association de Rimouski sera représentée par les Élans bleu, dans le A, ainsi que les Élans Noir et Rouge, dans le B. Des 21 équipes de l’extérieur, plusieurs sont de la grande région de Québec. Deux sont de L’Assomption.


Il s’agit de la 6e édition de ce tournoi. Trois terrains seront utilisés, à savoir deux au Complexe sportif Guillaume-Leblanc ainsi qu’à Saint-Robert. 

Horaire jeudi soir



18 h     Terrain 1         classe A           Élans Bleu Rimouski vs Témiscouata

19 h     Terrain 2         classe A           Saint-Pascal vs Patriotes Noroit 2


20 h     Terrain 1         classe B           Élans Noir vs Matane

Vendredi, l’action reprendra à 11 h sur les trois terrains. Dimanche, les finales seront présentées sur le terrain 1 à 13 h 30 (classe B) et 15 h 30 (classe A). 


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×