Actualités Ligue de baseball Puribec Les Braves Batitech intraitables à la maison

Les Braves Batitech intraitables à la maison

Le Shaker s’incline 8-1

Dans le seul match à l’affiche mardi soir dans la Ligue Puribec, les Braves Batitech du Témiscouata ont défait le Shaker de Rimouski par 8-1.

Ils ont pris les commandes avec trois points dans les deux premières manches et par la suite, jamais ils n’ont regardé derrière eux en route face au Shaker, toujours en quête d’un premier gain cette saison. 



Dès leur premier tour au bâton, les locaux ont marqué deux fois. Dany Paradis-Giroux a frappé un ballon-sacrifice pour pousser Maxime Dugas au marbre. Une erreur a également permis à Félix Castonguay de marquer donnant les devants 2-0 aux siens. 

À la manche suivante, Samuel Pearson a cogné un double poussant une fois de plus Dugas à la plaque. Les visiteurs ont inscrit leur seul point au tableau à la 3e manche sur un double de Kévin Roy. 


C’était 4-1 en 6e manche quand les Braves Batitech ont finalement mis le match hors de portée du Shaker grâce à des doubles consécutifs de Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay. 

Au monticule, le partant Patrick Ouellet a excellé en six manches de travail n’accordant que quatre coups sûrs. Pour Rimouski, la balle avait été confiée à Maxime Lévesque. En quatre manches sur la butte, il a permis quatre points pour subir la défaite. Alexis Roy a été le meilleur au bâton pour le Shaker avec 2 en 4. 



Mercredi soir, Rivière-du-Loup visite La Pocatière. Le Shaker reprendra l’action vendredi en recevant le Témiscouata. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×