Divertissement Festivaliers heureux de renouer avec Éole en musique

Festivaliers heureux de renouer avec Éole en musique

Avant-goût des Grandes Fêtes TELUS

La 12e présentation du festival Éole en musique, présenté par TELUS, a rassemblé de nombreux festivaliers heureux de renouer avec un événement festif en cette fin de crise sanitaire, à la piste et pelouse de la Polyvalente de Matane.

« Ils ont pu retrouver leurs artistes favoris sur la scène Loto-Québec grâce à une formule réinventée qui respectait toutes les directives émises par direction de la Santé publique. D’ailleurs, l’événement s’est très bien déroulé, le public a respecté à la lettre les mesures sanitaires en vigueur sur le site des spectacles », signale l’organisation dans un communiqué de presse.



Avant-gardiste

« C’était très avant-gardiste d’adapter un tel festival en très peu de temps. Nous sommes très fiers d’avoir donné un souffle d’espoir à l’industrie du spectacle en réintégrant les artistes et les techniciens sur une scène, devant un public très respectueux » souligne Sébastien Tremblay, directeur général du festival.


Laurent Paquin sur la scène d’Éole en musique. (Photo: FolioPhoto – Studio Mobile)

Lors de cette présentation 2021, les fans ont chanté avec le rappeur québécois LOUD; ils ont dansé durant la soirée country avec les généreux Paul Daraîche et Louis Bérubé et c’est au son des fous rires que s’est terminé la soirée de samedi grâce à P.-A. Méthot et son groupe musical composé également de Dominic Paquet, Laurent Paquin et Dominick Léonard.

Louis Bérubé (Photo: FolioPhoto – Studio Mobile)

« Et pour la première fois depuis la création du festival, une surprise haute en couleur attendait les spectateurs en fin de soirée puisque l’événement s’est clôturé avec les feux d’artifice TELUS. L’organisation du festival tient avant tout à remercier sincèrement tous les partenaires qui ont encouragé l’événement même dans ce contexte particulier, leur collaboration était essentielle à la réalisation de cet événement cette année », concluent les promoteurs.



Avant-goût

Organisés par la même équipe, Éole en musique se veut un avant-goût des Grandes Fêtes TELUS qui auront lieu à Rimouski du 5 au 8 août. Les Cowboys Fringants, Marc Dupré, Émile Bilodeau, Brett Kissel, Matt Lang et Charlotte Cardin seront les principales têtes d’affiche de ce festival.


P.A. Méthot et son groupe. (Photo: FolioPhoto – Studio Mobile)


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×