guycaron
Divertissement > Culture > Faire d’une pierre deux coups, au festival Éole en musique
Culture

Faire d’une pierre deux coups, au festival Éole en musique

Paul Daraîche performera pour le festival Éole le 16 juillet prochain (photo courtoisie de la page Facebook de Paul Daraîche)

TELUS, le partenaire officiel du festival Éole en musique de Matane, invite tous les spectateurs à apporter des denrées non périssables lors de l’événement qui a lieu du 15 juillet au 17 juillet 2021.

Tous les généreux festivaliers qui s’inscriront au concours à cet effet auront la chance d’obtenir leur passeport pour les trois prochaines présentations du festival Éole en musique.

Tous les dons seront remis généreusement à l’organisme Cuisine Collective de Matane. Grâce aux dons, l’organisme poursuit sa mission d’offrir des services de cuisine collective, de dépannage alimentaire et de dîner communautaire en Matanie. L’an dernier, cette même initiative avait permis d’amasser des denrées d’une valeur de 1 000 $.

Accès au festival

Des billets quotidiens sont toujours disponibles, à un prix allant de 24,95 $ à 29,95 $, sur la plateforme www.eoleenmusique.com et www.lepointdevente.com ainsi qu’au Dépanneur Réjean Côté. Cette année, une belle programmation variée pour tous les goûts est offerte aux festivaliers.

Dès jeudi, le rappeur québécois Loud fera certainement danser et chanter ses fans. Le vendredi, c’est une soirée spéciale country qui accueillera Paul Daraîche et Louis Bérubé qui prend l’affiche.

Le festival se terminera avec des fous rires grâce à P.-A. Méthot et son groupe composé de Dominic Paquet, Laurent Paquin et Dominick Léonard. Pour la première année, un spectacle haut en couleur clôturera le festival avec les feux d’artifice TELUS.

Facebook Twitter Reddit