guycaron
Sports > Les Élans 9U finalistes au Témiscouata
Sports

Les Élans 9U finalistes au Témiscouata

Tournoi et festival de baseball au Témiscouata
Les Élans de Rimouski se sont inclinés en finale

L’organisation du baseball mineur au Témiscouata a présenté lors de la dernière fin de semaine « L’Événement régional Les Restaurants Dubillard McDonald’s 9U atome » comprenant un tournoi en classe A et festival dans le B.

Dans le tournoi 9U A, les Mariniers de Rivière-du-Loup ont remporté la finale par la marque de 10-5 face aux Élans de Rimouski. La formation louperivoise a marqué cinq points lors de son dernier tour au bâton pour partir avec la victoire.  

Les Mariniers de Rivière-du-Loup ont remporté le tournoi

Ce sont 18 équipes totalisant plus de 150 jeunes de 9 ans et moins qui ont participé à 24 matchs sur les terrains de baseball de Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano, et de Saint-Louis-du-Ha ! Ha !.

L’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) remercie tous les joueurs, entraîneurs et parents qui ont participé à l’événement ainsi que son principal commanditaire, Les Restaurants Dubillard McDonald’s.

Le baseball mineur se porte bien dans le Témiscouata. Plus de 110 filles et garçons âgés entre 3 et 17 ans pratiquent le baseball à des niveaux récréatif et compétitif.

Facebook Twitter Reddit