Sports Les Élans 9U finalistes au Témiscouata

Les Élans 9U finalistes au Témiscouata

Tournoi et festival de baseball au Témiscouata

L’organisation du baseball mineur au Témiscouata a présenté lors de la dernière fin de semaine « L’Événement régional Les Restaurants Dubillard McDonald’s 9U atome » comprenant un tournoi en classe A et festival dans le B.

Dans le tournoi 9U A, les Mariniers de Rivière-du-Loup ont remporté la finale par la marque de 10-5 face aux Élans de Rimouski. La formation louperivoise a marqué cinq points lors de son dernier tour au bâton pour partir avec la victoire.  



Les Mariniers de Rivière-du-Loup ont remporté le tournoi

Ce sont 18 équipes totalisant plus de 150 jeunes de 9 ans et moins qui ont participé à 24 matchs sur les terrains de baseball de Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano, et de Saint-Louis-du-Ha ! Ha !.

L’Association de baseball mineur de Témiscouata (ABMT) remercie tous les joueurs, entraîneurs et parents qui ont participé à l’événement ainsi que son principal commanditaire, Les Restaurants Dubillard McDonald’s.


Le baseball mineur se porte bien dans le Témiscouata. Plus de 110 filles et garçons âgés entre 3 et 17 ans pratiquent le baseball à des niveaux récréatif et compétitif.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×