Actualités Ligue de baseball Puribec Une première victoire pour Gabriel Cyr

Une première victoire pour Gabriel Cyr

Le Shaker l’emporte 12-8 sur Trois-Pistoles

Après un début de saison difficile, le Shaker se replace. Samedi soir devant une foule animée, il a signé une 4evictoire à ses cinq derniers matchs en l’emportant par la marque de 12-8 sur le Bérubé GM de Trois-Pistoles. 

La recrue Gabriel Cyr a signé sa première victoire au baseball senior lançant les quatre premières manches. Les deux releveurs, Jérémy Boucher, rappelé du midget A à Matane, (deux manches) et Kevin Roy (une manche) ont bien travaillé pour confirmer la victoire. 



Les visiteurs avaient pris les devants 4-1 en troisième quand le Shaler a explosé pour quatre points en fin de 3e et quatre autres en fin de 4e aux dépens de Stéphane Pouliot. Ludovic Saucier et Simon Rousseau lui ont succédé. 

Pour le Shaker, Alexis Roy s’est illustré avec trois coups sûrs en trois et trois points produits. Pier-Luc Ouellet (2 en 5 et 3 pp) et Kevin Roy (2 en 3 et 2 pp) ont aussi connu une excellente soirée à la plaque. Les joueurs affiliés Jérémy Boucher et Jérôme Lavoie ont chacun un coup sûr opportun et productif. 


Pour le Bérubé GM, Stéphane Pouliot est 3 en 3 et Élie Belzile, 2 en 4.

Pendant ce temps, les Braves Batitech se sont emparés du premier rang du classement en défaisant Montmagny par 12-1 au profit de Dany Paradis-Giroux. Étienne Bergeron a frappé deux coups sûrs et fait produire quatre points. 



Enfin à Grand-Sault, les Cataractes ont blanchi La Pocatière 2-0 sur une solide performance de François Fortier qui n’a permis que cinq coups sûrs. Samuel Gendron est 3 en 3 pour les gagnants.

Dimanche, Trois-Pistoles est à Grand-Sault à 14 h tandis que le Témiscouata se rend à Montmagny à 19 h. 



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×