Actualités Dernière heure La première dose du vaccin contre la COVID-19 offerte sans rendez-vous

La première dose du vaccin contre la COVID-19 offerte sans rendez-vous

Le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent annonce que dès aujourd’hui, toutes les personnes qui désirent se faire vacciner en première dose peuvent se présenter en sans rendez-vous durant les heures d’ouverture des cliniques, et ce, partout au Bas-Saint-Laurent.

Cette façon de faire permettra à tous ceux et celles qui le souhaitent de recevoir rapidement leur dose de vaccin contre la COVID. Voici les horaires prévus dans les 8 MRC du Bas-Saint-Laurent :



Il est à noter que les personnes qui ont déjà leur rendez-vous peuvent le conserver et que celles qui désirent s’inscrire par le biais de Clic Santé peuvent également le faire. Plusieurs plages horaires sont disponibles dans Clic Santé à des heures variées.

En ce qui a trait à la clinique mobile Vacc-I-Express, elle poursuit également sa route à travers la région. Précisons que le vaccin Pfizer pourra désormais être offert aux jeunes de 12 à 17 ans qui s’y présentent ainsi qu’aux personnes ayant reçu Pfizer en première dose.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×